Devenir Fille au Pair

 Que doit t-on faire pour devenir Fille au Pair ?

Tu veux devenir fille au-pair à l'étranger et tu est prête à effectuer les tâches qu'une Au Pair se doit de faire ? Tu t'es aussi bien renseignée sur le Visa du pays de destination ? Alors si tu es maintenant sûre de toi, inscris-toi ici en tant qu'Au Pair et trouve la famille d'accueil idéale pour toi.

Par la suite, tu dois trouver une famille d'accueil. Tu peux faire appel à une agence à plein temps ou par une agence online. Voici une liste détaillée des étapes à parcourir pour trouver une famille d'accueil.

  • Avec une agence à plein temps
  • devenir Fille au Pair en 10 étapes avec une agence en ligne

Avec une agence à plein temps :

Au Pair TippsTu dois contacter ton agence afin qu'elle t'envoie les formulaires à remplir pour l'inscription. A ceci, tu dois joindre une copie de 2 preuves de garde d'enfant et une lettre de référence. Par la suite, tu devras également écrire une lettre de motivation à ta futur famille d'accueil.
Tu peux consulter nos 5 importantes Do's and Don't's pour la création de ta lettre à la famille d'accueil. Une fois que tu as trouvé la famille parfaite, alors l'agence fera le nécessaire pour que toi et la famille signe un contrat. Enfin, tu peux t'occuper du Visa et les tickets d'avion...etc.

Devenir Fille au Pair en 10 étapes grâce à une agence en ligne :

Voici les 10 étapes à effectuer si tu décides de faire appel à une agence en ligne

  1. Inscris-toi gratuitement dans ton agence en ligne en tant que fille au-pair.
  2. Avant de pouvoir rechercher une famille d'accueil, tu dois remplir un profil. il est conseillé de mettre plusieurs famille d'accueil dans ta liste de favoris.
  3. Une fois avoir crée ta liste de favoris, tu peux contacter les familles qui t'intéressent.
  4. Pour pouvoir contacter les familles d'accueil, tu dois ouvrir un compte payant et devenir membre Premium
  5. Tu seras contacté par la famille d'accueil directement ou recevras une lettre par l'agence
  6. Après avoir régulièrement échangé des messages par E-mails avec la futur famille, il est possible de prendre un rendez-vous pour une conversation téléphonique et/ou vidéoconférence. Il est important de faire connaissance avec la famille d'accueil avant de signer un contrat. (évite aussi d'éventuel fraudeurs)
  7. Tu dois préparer ton appel, notes bien toutes les questions que tu as pour la famille. Au cas où tu communique par Skype avec la famille, tu peux leur demander de te montrer rapidement la maison et peut-être ta chambre. Skype est un très bon moyen pour faire connaissance avec les enfants et parler sur ta futur fonction de fille au-pair.
  8. Après avoir tout réglé verbalement, toi et la famille d'accueil peuvent penser à convenir d'une date pour la signature du contrat. Tu peux en général télécharger le contrat sur le site de ton agence. Le contrat sera signé seulement si tous les points du contrat ont été accordé par les 2 parties
  9. Le contrat est signé, tu peux maintenant t'occuper de ton départ. Occupe-toi rapidement des formalités pour le Visa. Nous te conseillons de garder contacte avec la futur famille d'accueil et tu peux leur communiquer ton numéro de GSM ainsi que les informations sur ton vol (numéro de vol, horaires ...etc) une fois celui réservé.
  10. Prends du temps pour t'acclimater à cette nouvelle vie.

Ici, tu peux encore trouver d'autres informations sur le sujet.

Text Text Text Text

Text Text text Text

Fille-AuPair.fr